| LA REPRISE | |
|
+4Devastator-IP2X Dinh clavelski Splif^^ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Splif^^ Admin
| Sujet: LA REPRISE Ven 7 Sep - 0:41 | |
| Avis a tout les CK's reprise des cours donc reprise du jeu. malgrés mes gros soucis d'ordinateur je reviens plus en forme que jamais mais tout d'abord je tient a m'excusé pour tout car je n'ai pas été un trés bon leader les idées été la mais pas les actions.maintenant j'espére que les troupes sont motivé car j'ai eu plusieures proposition de match.
a cause des vacance beaucoup d'entre nous n'été pas présent...
mais maintenant tout va revenir en neuf !
->des nouveaux membre vont étre recruté ->un serveur va étre ouvert trés bientot (ref tutos serveur et map) -> nouvelles affectations : certains membres vont étre désigné pour géré le serveur d'autre pour préparé des match celon la disposition de chacun et encore beaucoup.
je vais envoyé un mail a tous pour remotivé déja et prévenir que la team n'été pas mort mais juste en vacance. j'avais comfié la team a Roger mais ayant un probléme d'ordi aussi c'était le bordel.
Donc je vais demandé un rassemblement générales des troupes sur un le serveur qui vous sera envoyé par mail.
voila pour les questions voyez avec mon MSN: splif040388@hotmail.fr
Votre trés fidéle et dévoué leader
Splif^^ | |
|
| |
clavelski
| Sujet: Re: LA REPRISE Ven 7 Sep - 12:04 | |
| merci splif et je mexcuse de ce que g di ds lotre post ^^ | |
|
| |
Dinh
| Sujet: Re: LA REPRISE Ven 7 Sep - 14:36 | |
| (Re) Salut à tous, et toutes. ça serait bien de savoir exactement quelle est la compo actuelle de l'équipe ? Je suis toujours là, avec mon petit niveau et un temps libre un peu moins important avec la reprise du boulot. J'attends donc les prochaines infos avec impatience. Dinh | |
|
| |
Devastator-IP2X
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Sam 8 Sep - 0:56 | |
| Moi toujours présent!! Mais bon vous auriez pu faire un ti article quand meme en disant que vous partiez enfin bon!! Sinon bonne idéé donné il faudrait refaire une composition de toute la team!! Car y'en n'a qui sont parti et pui sa serait pas mal juste avant les nouvelles recrute Voila voila j'espere vous revoir sur notre serveur qui ouvrira bientot je l'espere aussi | |
|
| |
Devastator-IP2X
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Mar 11 Sep - 20:14 | |
| Bon Je Voi Que La Reprise Est La Waw Personne Encore Je Vais Bientot Partir C Clair | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Mer 12 Sep - 20:35 | |
| En ce moment plusieurs graves problème frappe ma famille donc vraiment pas le temps de jouer tout court, et surtout pas l'envie. | |
|
| |
Splif^^ Admin
| Sujet: Re: LA REPRISE Ven 14 Sep - 12:05 | |
| le serveur est prét !!! peut étre certaine personne y ont deja été. sur les record aucun CK a part moi......dc venez nombreux !!!
son nom: CK team.
le seul problém c'est qu'il ne reste pa longtem conexcté a cause du faible debi de ma free box kan plus de 15 player sont cxonecté dessus le serveur reboot pr se réajusté.voilou la team a vraiment repis.
bientot organisation de match !!! trouvé des team et présenté les moi.
en projet un tournois avec les 3 meilleur de 10 team selectionné dit moi ske vou en pensé!
votre leader splif^^ | |
|
| |
Devastator-IP2X
| Sujet: Re: LA REPRISE Sam 15 Sep - 20:39 | |
| Toujours Pas Ouvert Quand Je Veux y Allez!! Waw Sa Promet | |
|
| |
Devastator-IP2X
| Sujet: Re: LA REPRISE Dim 16 Sep - 13:16 | |
| Bon il ouvre 1fois par semaine ou quoi?? Plus de new de personne Waw les vacances sont fini la nan? | |
|
| |
Dinh
| Sujet: Re: LA REPRISE Dim 16 Sep - 13:31 | |
| Désolé chups, mais j'ai toujours pas vu le serv Il est en ta ou en rounds ? Je me désespère un peu. Kid est toujours avec nous ? parce que je le vois quasi jamais. A ++ | |
|
| |
Devastator-IP2X
| Sujet: Re: LA REPRISE Lun 17 Sep - 21:06 | |
| C'est décidé je quitte les CK!! Marre d'attendre Sa fait trop longtemps Désolé | |
|
| |
Splif^^ Admin
| Sujet: Re: LA REPRISE Lun 17 Sep - 22:13 | |
| le serveur est en maintenance il été pa en FRA mais en BIR....fallait cherché un peu les mecs... mais bon bref je vais faire un nouveau systéme derecord car selui que jai n'est pas terrible il saute tout le temp car il n'est plus compatible avec la version TMN que j'ai. je m'occupe de ca trés vite et soyez patien je sais que c'est chiant mais c'est pas super simple quand on débute.bref les cour sont tré prenant mais peut de présence sur le serveur pour tout le monde... idem sur TMN donc j'espére vous voir trés vite a la réunion sur le serveur se WE.... j'espére .
splif^^ | |
|
| |
Dinh
| Sujet: serveur CK Jeu 20 Sep - 1:13 | |
| Le serveur, je l'ai vu une fois en FRA mais possible de me connecter c koi ce bordel ????? Je ne vois de CK nulle part !! Kid a disparu lui aussi ??? | |
|
| |
Dinh
| Sujet: CK-team? Ven 21 Sep - 19:10 | |
| re re re bonjour J'ai l'impression d'être le seul à parler sur ce forum. Si l'équipe n'existe plus, merci de me le dire, ça me fera gagner du temps.
A ++?? | |
|
| |
Dinh
| Sujet: reprise ? Ven 28 Sep - 16:59 | |
| Est-ce qu'à la place de la reprise, ce ne serait pas plutôt l'arrêt des CK ??? Pour ma part, je considère que l'équipe n'existe plus. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi que je sorte de mon hibernation. | |
|
| |
Prout Prout
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans Ton Cul :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Sam 29 Sep - 12:44 | |
| T'en as pas marre de parler tout seul Dinh ? | |
|
| |
Dinh
| |
| |
Prout Prout
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans Ton Cul :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Dim 30 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
moi
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans Ton Cul :) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Dim 30 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dinh
| Sujet: reprise ? arrêt ? pause ? fast foward ? rewind ? Lun 1 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
moi
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans Ton Cul :) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LA REPRISE Lun 1 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dinh
| Sujet: reprise de volée Lun 1 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: LA REPRISE Mar 2 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Prout Prout
| Sujet: Re: LA REPRISE Mar 2 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Prout Prout
| Sujet: Re: LA REPRISE Mar 2 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA REPRISE | |
| |
|
| |
| LA REPRISE | |
|